Entreprise de Maçonnerie Traditionnelles création d’extensions et création d’agrandissement de maison dans le Morbihan, 56

JC Construction une entreprise située sur Kernascléden dans le centre bretagne (proche de Bubry, Le Croisty et d’Arzano) pour vos créations d’extensions ou de garages, nous réalisons la maçonnerie et les artisans de l’association peuvent prendre le relais.

Fort de notre expérience, nous saurons répondre à vos besoins.

Nos domaines d’intervention en maçonnerie traditionnelle :

• Coulage de chappes et de bétons armés
  • Fondations bétons armé pour murs et murets
  • Coulage de dalles flottantes et dalles hourdis pour planchers hauts ou bas
  • Coulage de terrasses et allées en béton
  • Béton désactivé (ou lavé)
  • Montage de murs en parpaings avec enduit traditionnel ou mono-couche
  • Démolitions de murs, cloisons, bâtiments ou autres maçonneries
  • Réparations de maçonneries abimées
  • Création d’extensions et garage
  • Divers maçonneries

JC Construction située sur Kernascléden dans le centre bretagne (proche de Bubry, Le Croisty et d’Arzano) intervient pour vos coulages de chappes avant la pose du carrelage, du parquet ou autre revêtement de sols dans votre maison, mais aussi pour vos coulages de béton pour vos allées, dalles flottantes ou hourdis, terrasses ou montage de murs.

JC Construction intervient également dans la démolition de murs, murets, cloisons, bâtiments, cheminées ou autres constructions de maçonneries.

JC Construction intervient aussi dans la réparation de murs ou autres maçonneries (cheminées) effondrées ou abimées.