JC Construction Maçon à Kernascléden dans le Morbihan, 56.

JC Construction est une entreprise de maçonnerie installée depuis 2015 sur Kernascléden dans le Morbihan et membre d’une association d’artisans du bâtiment : « Les Artisans de la Construction* ».

Nous intervenons pour tout type de petite ou grosse maçonnerie sur du bâti-ancien, récent ou création (intérieure ou extérieure).

* L’association « Les Artisans de la Construction » regroupe terrassiers, maçons, électriciens, plaquistes, plombiers, carreleurs, charpentiers, couvreurs, etc …
Grace à notre association d’artisans nous pouvons offrir à nos clients toute une gamme de services dans différents corps de métiers complémentaires à notre activité.

Nous intervenons dans le secteur de Kernascléden, Le Faouët, Plouray, Guémené/Scorff, Ploërdut, Plouay, Hennebont, Lorient etc.… et jusqu’à 30 mn de distance de Kernascléden.

Nos domaines d’intervention dans le bâti-ancien

• Rejointoiement et réparations de murs de pierres
  • Modifications et créations d’ouvertures dans des murs porteurs en pierres ou parpaings, avec pose de linteaux pierres, bois ou IPN
  • Montage de murs en pierres
  • Maçonnage en sous-œuvre
  • Coulage de dalles flottantes ou hourdis pour planchers hauts ou bas
  • Création d’extensions et garages

Nos domaines d’intervention en maçonnerie traditionnelle

• Coulage de chappes et de bétons armés
  • Fondations bétons armé pour murs et murets
  • Coulage de dalles flottantes et dalles hourdis pour planchers hauts ou bas
  • Coulage de terrasses et allées en béton.
  • Béton désactivé (ou lavé)
  • Montage de murs en parpaings avec enduit traditionnel ou monocouche
  • Démolitions de murs, cloisons, bâtiments ou autres maçonneries
  • Réparations de maçonneries abimées